2016 tout en vélo et en voyages

J’ai été gâtée en 2015 par une saison de cyclisme longue, majoritairement chaude, pleine de défis et d’accomplissements. J’ai rangé les vélos avec tristesse le 24 décembre après une belle randonnée de « montées » dans le parc de la Gatineau sous un soleil hivernal et un agréable 17 degrés. Mais toute bonne chose à malheureusement une fin. Dame Nature a couvert la région et le Québec d’un épais manteau blanc et je dois maintenant m’armer de patience en attendant le retour de la température clémente.

Les jambes démangent déjà; le travel bug commence à trouver l’inactivté pénible. La liste des projets de voyage est longue, je vous l’assure! Il me semble que l’Écosse, l’Irlande, la Croatie, l’Italie, la Thaïlande, l’est canadien, la France, la République Tchèque et bien d’autres m’appellent. Mais pour l’instant, il faut faire du ménage dans l’équipement, laver le vélo, changer les patins de frein et revoir ce qui vaut vraiment la peine de garder pour la prochaine fois (article à venir).

Une nouvelle année débute. C’est avec un peu de nostaligie que je laisse derrière 2015 avec ses moments difficiles et ses expériences mémorables. J’emporte avec moi en 2016 les souvenirs de rencontres inoubliables, d’expériences incroyables et des paysages spectaculaires de la Nouvelles-Zélande.

Pour 2016, je vous souhaite à tous de la santé en grande quantité, des voyages courts ou longs, près ou loin de chez vous, du beau temps et du mauvais (ça forge le caractère), des belles rencontres, des défis et des réussites. Je vous souhaite également des côtes à monter à profusion puisque la vue et la satisfaction rendu en haut est toujours savoureuse.

Bonne année et bonne route!

Route 80

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s